Opened 10 years ago

Last modified 9 years ago

#151 new défaut

Ancestris doit être redémarré pour que les préférences soient prises en compte

Reported by: Daniel ANDRE Owned by:
Priority: Normale Milestone: 1.0
Component: Système/Préférences Version: 0.3
Severity: normal Keywords:
Cc:

Description

c'est vrai par exemple pour le paramètre de taille des lignes des notes. Il devrait être possible, pour ce type d'options de les interpréter tout de suite.

Pour les autres, il faut proposer un redémarrage de l'application

Change History (2)

comment:1 Changed 10 years ago by Francois

Commentaire posté dans la liste :
Je verrais le truc du genre d'un message automatique suivant les options qui nécessitent un redémarrage, comme on le voit dans un certain nombre d'applications. Ainsi une modification qui ne nécessite pas de redémarrage, met en application tout de suite le changement sans aucun avertissement vis à vis de l'utilisateur.
Par contre l'option qui demande un redémarrage, doit, dès qu'il y a une modification, envoyer un message à l'utilisateur lui disant un truc du genre : "Pour que vos changements soient pris en considération vous devez redémarrer Ancestris" - deux boutons sur cette fenêtre qui pop up
: "redémarrer immédiatement" "redémarrer ultérieurement". Redémarrer immédiatement, fait que l'appli redémarre après avoir enregistré la modif. Redémarrer ultérieurement, fait que la modif est enregistré, mais que l'on continue avec les anciens paramètres.

comment:2 Changed 9 years ago by Daniel ANDRE

Milestone: 0.60.99
Note: See TracTickets for help on using tickets.