Opened 9 years ago

Last modified 9 years ago

#204 new défaut

Les mises à jour sous Mac OS font planter l'application, voir la machine

Reported by: Francois Owned by:
Priority: Haute Milestone: 1.0
Component: Système Version: 0.5
Severity: critique Keywords: Mac Os mise à jour
Cc:

Description

D'après les utilisateurs sous Mac OS, lorsque Ancestris demande à se mettre à jour, et que l'on fait la mise à jour proposée, l'application ne redémarre pas, plante, et fait également planter la machine.

Voilà ce qui était mis par Alain-Michel Diamant-Berger:
"[...] j'ai détecté un autre problème plus grave : quand on relance l'application après la mise à jours de plugins, on voit brièvement NetBeans? se lancer puis quitter, puis Ancestris se lancer. Quand on essaie de le quitter, NetBeans? réapparait, puis Ancestris, et quand on essaie de quitter, le cycle recommence : même "Forcer à quitter" n'empêche pas la relance. La seule solution trouvée est de couper l'alimentation de la machine ;-( Ensuite Ancestris fonctionne normalement, et les modules sont effectivement à jour. Savez-vous comment corriger ce problème ?"

Puis :
"Je viens de lancer Ancestris et de demander la mise à jour des modules proposés sur la copie d'écran jointe, et le même problème s'est reproduit. Après chaque redémarrage, Ancestris demande toujours la mise à jour de ces modules... J'ai réussi à capturer l'écran très fugitif "netBeans" et il est ci-joint. Je n'ai pas encore redémarré ma machine, mais je pense que la mise à jour se fera à ce moment là, et que le redémarrage intempestif s’arrêtera. J'enverrai un nouveau message pour le confirmer..."

et enfin :
"Contrairement à ce que j'avais observé la dernière fois, quand j'ai redémarré la machine puis Ancestris, les modules ne sont pas à jour, et Ancestris me propose de nouveau de le faire... "

Change History (1)

comment:1 Changed 9 years ago by Daniel ANDRE

Milestone: 0.60.99
Note: See TracTickets for help on using tickets.